mardi 6 décembre 2011

Une petite épave

Malgré les exercices on arrive quand même a faire un peu d'explo :-)

Ps: l'eau est a 28 ....

4 commentaires:

  1. eau a 28...je t'en ficherai moi...
    Sinon c'est quoi comme épave ? la profondeur...??? la température de l'eau on s'en car...:) (jaloux moi ? non non)
    Sinon ici, au cas ou cela vous intéresserai, l'eau (de pluie) est a 8° !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est digne d'un reportage Ushuaïa tout ça ! C'était profond ??
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Au fait Elise j'adore ta nouvelle coiffure (1ère photo) !
    Sonia

    RépondreSupprimer
  4. Photos 4, Nadj il ne te manque plus que la bière! Pour moi ici, ce serait plutôt pour oublié...
    Superbe photos, en espérant que tu en chies un peu.
    Pour Elise, je suis confiant, c'est la meilleure...
    Bon courage à tous les deux, on vous attend bien sur pour le glou, glou même si il ni pas eu de gla, gla...
    Did.

    RépondreSupprimer